Pourquoi le Matin des Possibles ?

Nous nous connaissons sûrement déjà vous et moi… car si vous arrivez sur cette page c’est que vous êtes comme moi…
Mme Parfaite… vous la connaissez ? Oui, ça vous parle ?
Depuis toute petite j’avais intégré que pour faire plaisir à mes parents, mes institutrices, pour me faire aimer je devais être parfaite, la meilleure, celle qui ne fait pas de bruit en classe, qui ne conteste pas… alors je faisais tout pour cela…
Et la vie avançant et je me suis « conformée » totalement à ce que l’on attendait de moi. Je me suis enfermée dans des boîtes successives : mariage, maison, emploi de cadre dans une grande société, et c’est là que je suis devenue PLEINEMENT Mme Parfaite.
Je carburais à la culpabilité et au paraître… qu’est-ce que le monde va dire ? J’étais atteinte du syndrôme de la «superwoman», tout vouloir faire seule et bien. J’ai commencé à ne plus savoir qui j’étais…
Pour assurer ma survie, j’ai dû apprendre à me mettre au centre de ma vie afin de retrouver mon équilibre. Je suis donc partie pour un grand voyage, à la recherche de qui j’étais vraiment. Ce voyage a eu bien des étapes et n’est pas terminé aujourd’hui ! J’ai donc créé cette méthode spécialement pour vous, Mesdames, afin d’oser vous choisir, trouver votre équilibre et ainsi déployer vos ailes et prendre votre envol. Et surtout vous reconnecter à la meilleure version de vous-même : celle qui a des étoiles dans les yeux et qui a su mettre Mme Parfaite au placard !

Faites le test

Savez-vous que 7 femmes sur 10 souffrent de la pression d’être parfaite. J’ai moi aussi été l’une d’elles. Et oui car tout doit être impeccable chez Madame Parfaite !
Alors que finalement si on osait l’imperfection, si on osait casser les codes, on irait forcément un cran plus loin vers notre vraie nature, vers notre authenticité.
Et vous… souffrez-vous du syndrome de “Madame Parfaite” ?

Étape 1 de 10

0%